Les recherches restées vaines ont été suspendues à la tombée de la nuit sur l'île de Porquerolles pour retrouver le jeune Pierre.
Le jeune Pierre n'a pas été retrouvé. A la tombée de la nuit, les patrouilles de recherches ont du rentrer. Elles reprendront leur travail demain avec le renfort de 20 nouveaux militaires de la Sécurité civile de Brignoles.
Trois maîtres-chiens et 40 militaires sont arrivés dimanche dans la journée pour compléter le dispositif mis en place sur l'île samedi
soir, avec 113 personnes mobilisées (sapeurs-pompiers, policiers, agents du parc national, douaniers et 40 habitants). Un hélicoptère a également effectué des survols de la zone.
Le préfet du Var Paul Mourier a indiqué que des investigations en mer allaient commencer si la météo le permet, avec des moyens nautiques sur la partie sud-ouest de l'île". C'est dans cette zone que le vélo du garçon a été retrouvé, ainsi qu'une de ses chaussures.
Au sol, d'autres parties de l'île seront inspectées. Pour l'heure, toutes les hypothèses restent envisagées à ce stade par les enquêteurs de la police judiciaire.