Les recherches pour retrouver jeune franco-britannique agé de 12 ans disparu depuis samedi après-midi se poursuivent à la fois en mer et dans l'intérieur de l'ile.
"Nous craignons le pire" a confié Stephen Barnes le père de Pierre, le jeune garçon.Tous les moyens possibles sont mis en oeuvre pour tenter de retrouver l'adolescent disparu. La météo redevenue clémente facilite les recherches. Mais ce matin les espoirs pour le retrouver vivant s'amenuisent. Il était parti à vélo samedi après-midi alors que la tempête soufflait très fort. Depuis plus personne ne l'a revu.
Les moyens déployés.
Un hélicoptère de la Marine Nationale, une vedette de la SNSM, la société nationale de secours en mer, 63 militaires de la sécurité civile de Brignoles, des policiers et des agents du parc national de Port-Cros.
La piste de l'accident de vélo.
Si aucune piste n'est exclue, les éléments recueillis accréditent la thèse d'un accident de vélo, des morceaux du dérailleur ont été retrouvés sur une longue distance, ont indiqué les enquêteurs.
Originaire du centre deu Royaume- Uni, la famille franco-britannique venait d'arriver à Porquerolles pour y passer quelques jours de vacances