Première visite officielle en Turquie du Prince de Monaco

Le Prince Albert II de Monaco a entamé à Ankara une visite officielle de deux jours en Turquie, la première d'un souverain monégasque, destinée à promouvoir les rapports commerciaux entre la Principauté et les entreprises turques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le souverain a participé dans la capitale turque au traditionnel dépôt de gerbe au mausolée de Mustafa Kemal Atatürk, le fondateur de la Turquie moderne. 
Albert II s'est ensuite entretenu avec le président de la République, Abdallah Gül. Il devait aussi rencontrer le Premier ministre, Recep Tayyip Erdogan, lors d'un déjeuner de travail.
Aujourd'hui, le Prince s'entretient avec les milieux d'affaires à Istanbul, coeur économique de la Turquie, à l'ouverture d'une journée de rencontres entre les membres des chambres de commerce d'Istanbul et de la principauté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information