Monaco : Pour la 6ème année consécutive, le Père Noël a ouvert son secrétariat à La Poste

Pendant que le Père Noël, accompagné de ses lutins, prépare les jouets qu'il distribuera le 24 Décembre, le secrétariat traite le courrier des enfants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qu’elles soient adressées à « Père Noël, 1, Chemin des Nuages, Pôle Nord » ou « Père Noël dans le ciel au pays des jouets et merveilles » ou encore « Père Noël, troisième igloo à gauche après la banquise, Pôle Nord, France », les lettres arriveront au secrétariat qui se chargera de faire suivre au Père Noël.
Les messages des enfants sont attendrissants, drôles… : « Père Noël chéri d’amour, je suis désolé de commander autant de choses » dit l’un de ces courriers.
Une petite Alyssia fait même des promesses : « Je suis sage et j’espère que tu vas m’apporter beaucoup de cadeaux… Je te promets que je vais dormir dans mon lit ».

Comment écrire au Père Noël ?

Il suffit de lui envoyer une lettre ou un joli dessin dans une enveloppe.Ce courrier pourra être déposé dans la boîte aux lettres située dans le centre commercial duMétropole ou dans n’importe quelle autre boîte aux lettres de la Principauté.

Le Père Noël et Internet

Les enfants pourront également lui écrire sur www.lapostemonaco.mc

La réponse du Père Noël

Afin de recevoir une réponse, les enfants ne doivent pas oublier (avec l’aide des parents) de noter leurs coordonnées de manière lisible (nom, prénom et adresse) sur l’enveloppe, leur lettre ou leur dessin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information