Marche silencieuse à la mémoire de Morgane à Draguignan

200 personnes ont participé à une marche silencieuse organisée cet après midi à Draguignan à la mémoire de l'adolescente de 16 ans fauchée par une voiture le 2 novembre dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

200 personnes ont défilé en silence ce samedi après-midi dans les rues de Draguignan à la mémoire de Morgane, l'adolescente décédée le 2 novembre dernier.

Morgane avait 16 ans. Elle est morte fauchée par une voiture, en s'engageant sur un passage protégé, sur l'avenue du général de Gaulle à Draguignan. La jeune fille est décédée des suites de ses blessures. Depuis l'accident, les riverains ont fait circuler une pétition pour dénoncer la dangerosité de cette artère à double voie. 

Après un long moment de recueuillement et un lâcher de ballon, le cortège s'est dispersé sur les lieux de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information