200 personnes participent à une marche silencieuse à la mémoire de Fayçal Bensaïd à Septèmes-les-Valons

Une marche silencieuse était organisée cet après-midi à la mémoire de Fayçal Bensaïd, décédé à 26 ans dans un accident de la circulation le 26 octobre 2012 à Septèmes-les-Valons. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Familles, proches, amis et anonymes ont participé à la marche silencieuse organisée à la mémoire de Fayçal Bensaïd cet après-midi sur la route du petit péage où le jeune homme a perdu la vie. Faycal, 26 ans, est mort fauché par une voiture le 26 octobre dernier en sortant de son restaurant. A cet endroit, l'absence totale d'éclairage rend la route particulièrement dangereuse pour les piétons. C'est ce qui a coûté la vie Fayçal Bensaïd. 

Plus de sécurité 

Après ce nouvel accident dramatique, les habitants et les commerçants réclament la pose de ralentisseurs et l'installation d'un éclairage public pour sécuriser cette portion de route au coeur de la zone commerciale. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information