11 supporters de l'OM arrêtés pour des vols à Chypre

11 supporters marseillais ont été arrêtés pour des vols de cigarettes et de parfums à l'aéroport de Larnaca, à Chypre. 10 ont été placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Ces supporters de l'OM ont dû payer des amendes de 500 euros chacun pour pouvoir être libérés, à annoncé la police.

Des vols avaient été constaté après le passage de supporters dans la zone d'arrivée de l'aéroport, pour un montant total de 2.200 euros. Les supporters étaient arrivés pour suivre la rencontre entre l'AEL Limassol et l'OM, dernier match de poule de l'Europa league
entre deux équipes déjà éliminées jeudi soir à Nicosie.

A leur retour à l'aéroport après le match et la défaite (3-0) de l'OM, les supporteurs marseillais ont été accueillis par la police, qui a fouillé leurs bagages et retrouvé les objets volés dans les valises de onze d'entre eux, âgés de 21 à 47 ans.

Présentés vendredi matin devant un juge de Larnaca, les onze supporteurs ont reconnu les faits et écopé chacun d'une amende de 500 euros, assortie de 350 euros supplémentaire pour l'un d'entre eux, découvert en possession d'une petite quantité de cannabis.

L'un des supporteurs a payé l'amende et a été relâché, mais les dix autres ont été placés en détention, faute de pouvoir la payer dans l'immédiat. Ils pourront repartir dès qu'ils auront payé, a précisé la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information