Bastia - OM (1-2), retour sur le match en images

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Etrange ambiance dans le stade Furiani, où le match Bastia-OM s'est joué à huis-clos, alors que les supporters corses pouvaient suivre le match sur un écran géant juste devant le stade. Les joueurs entendaient donc les supporters, mais sans les voir.

Un match qui a souri aux Olympiens, puisqu'ils reviennent de l'île de Beauté avec les trois points de la victoire et une seconde place ex-aequo au classement de la Ligue 1. L'OM peut remercier Valbuena, auteur d'une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface, un but qui permettait à Marseille de prendre l'avantage (15ème), avant que André Ayew ne transforme un penalty qui mettait définitivement l'OM à l'abri d'un retour des Corses, même si Modeste parvenait à réduire ensuite le score.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information