Nice: Un adjoint de sécurité agressé dans une station service

Un adjoint de sécurité a été agressé cette nuit dans une station-service à Nice. Il a été hospitalisé. Cinq suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il venait de quitter son service à 5h du matin quand il a été agressé. Un jeune adjoint de sécurité, âgé d'une trentaine d'années est entrain de faire le plein de son scooter quand plusieurs individus surgissent. Ils le passent alors à tabac à la station service Elf de l'avenue de la Californie. 

Le jeune agent tente de s'enfuir notamment en utilisant une bombe lacrymogène. Mais il est rattrapé par ses agresseurs un peu plus loin dans la rue. Il aurait alors été roué de coup et jeté contre la vitrine d'un salon de coiffure. 

Avertis, les collègues du jeune adjoint de sécurité ont pu interpeller cinq suspects aussitôt placés en garde à vue au commissariat central de Nice. 

Cet après-midi, l'adjoint de sécurité agressé a pu sortir de l'hôpital. Il souffre de multiples contusions et d'une fracture du nez. 

Face à cet acte de violence, les syndicats de Police espèrent des sanctions immédiates et exemplaires. Selon eux, leur collègue a eu beaucoup de chance de s'en sortir. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information