Vaucluse: un couple de septuagénaires est retrouvé mort à son domicile

Les cadavres d'un couple de septuagénaires ont été découverts dans leur maison dimanche à la mi-journée à Châteauneuf-de-Gadagne dans le Vaucluse. Les gendarmes n'écartent aucune piste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce sont des voisins qui ont alerté ce dimanche. Arrivés sur place, les gendarmes ont découvert les cadavres de deux septuagénaires, apparemment un couple, dans une maison de village en partie incendiée. Les raisons du drame ne sont pas connues. D'importants moyens d'investigation ont été déployés sur place.
 
 

Aucune piste n'est pour l'heure écartée

La piste criminelle, le drame familial ou l'accident domestique sont envisagés. 
Des techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place pour procéder à un relevé d'indices en vue d'éclaircir les circonstances de ces deux morts. La brigade de recherches de la gendarmerie d'Avignon et la section de recherches de Marseille ont été chargées de l'enquête. Une substitut du procureur de la république d'Avignon s'est déplacée sur les lieux.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information