Toulon : décès du petit garçon tombé dans une piscine après avoir échappé à sa famille

Un enfant de deux ans hospitalisé dans un état grave hier après être tombé dans la piscine d'une maison proche de celle de sa famille, est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le petit garçon, qui était avec son père au domicile de ses grands-parents au Muy, avait échappé à la vigilance des siens samedi en milieu d'après-midi. Il a selon certaines sources suivi son chien en dehors de la propriété familiale.

Sa famille avait alerté les gendarmes, ils ont retrouvé l'enfant au bout d'une heure dans la piscine d'une autre villa, dont le grillage était troué et les propriétaires absents, à 500 mètres de celle des grands-parents.
Les propriétaires de la maison où s'est produit le drame, joints sur leur lieu de vacances au ski, devaient rentrer samedi soir pour être entendus dimanche par les enquêteurs. Leur piscine était dépourvue d'installation de sécurité.

Le petit garçon, en arrêt cardiaque, avait été conduit à l'hôpital de Fréjus. Il n'a pas survécu

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information