L'homme vu à Dieppe ne serait pas Xavier de Ligonnès (passé par le Var il y a plusieurs mois), selon l'analyse ADN

Un hôtelier de Dieppe (76) était convaincu d'avoir vu Xavier Dupont de Ligonnès dans son établissement. Selon des informations de TF1 News, l'étude d'échantillons prélevés dans la chambre d'hôtel et les analyses d'ADN sont négatives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme avait passé 2 nuits dans un établissement de Dieppe, en Seine-Maritime. Il avait, selon l'hôtelier, un comportement suspect. Ainsi, avait-il effacé tout l'historique de ses recherches internet sur l'ordinateur de l'hôtel et vidé ses cendriers. Il aurait ensuite quitté l'établissement sans payer.
Et qui plus est, son visage, selon les déclarations de ce même hôtelier, ne lui était pas totalement étranger. Réflexion faite, il ressemblait étrangement à Xavier Dupont de Ligonnès. 

Disparu depuis près de deux ans, Xavier de Ligonnès est soupçonné du meurtre de sa femme et de ses quatre enfants, à Nantes en 2011.

La police a procédé aux vérifications d'usage et saisi des cotons tiges dans la chambre occupée par le client inconnu. 
Aujourd'hui, d'après les informations de TF1 News, les analyses ADN effectuées dans la chambre ne correspondent pas à Xavier Dupont de Ligonnès.
C n'est pas la première fois que des témoins pensent avoir "démasqué" et "débusqué" de Ligonnès. Au moins une centaine de fois, notamment dans le sud de la France et en Italie. Pour le moment, sans succès. Le mystère reste donc entier.
Xavier de Ligonnès a pris la fuite et est encore en vie, ce qui supposerait qu'il bénéficie de solides complicités; ou a-t-il mis fin à ses jours...?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information