"Clasico": malgré un bon match les Olympiens s'inclinent 2 à 0 à Paris.

Un tir sur le poteau de Lavezzi dès la première minute et un but encaissé quelques instants plus tard (11e) ont saisi les Marseillais qui ont couru durant toute la rencontre après une égalisation qu'ils auraient mérité. Un deuxième but en fin de match a tué leurs espoirs.

Tous les commentateurs sportifs s'accordent à la dire, les Olympiens auraient largement mérité le match nul. Mais les joueurs du PSG ont été plus réalistes et peut-être plus chanceux.
Ils ont marqué le premier but grâce à un tir de Lucas détourné par Nicolas Nkoulou. Le défenseur de l'OM a malgré lui trompé Steeve Mandanda trop avancé de sa ligne de but.
Puis les Olympiens se sont bien repris et ont eu plusieurs occasions. Kadir, Valbuena, A. Ayew, Gignac ont échoué devant un gardien parisien très en verve. 
Ce n'est qu'en toute fin de rencontre que Zlatan Ibrahimoci marque le second but pour les Parisiens. Un but chanceux du genou qui l'a étonné lui-même.

Une défaite lourde de conséquence au classement.

En laissant les trois points de la victoire au PSG, l'OM  se retrouve à huit points des Parisiens et à cinq points de Lyon. Pire, L'OGC Nice talonne l'OM d'un point et Saint Etienne n'est qu'à deux longueurs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité