Grand Corps Malade est le parrain de "Sourire à la Vie"

Grand Corps Malade est le parrain de l'association "Sourire à la Vie". Avec Axel, Margot, Yacine et tous les autres enfants, le slameur a monté un spectacle « Volez les éléphants », déjà joué à Paris et Aix-en-Provence et qui sera présenté ce printemps à Toulon et Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


 


Grand Corps Malade découvre le slam en octobre 2003 et sa carrière décolle en 2005.


Grand Corps Malade - Midi 20 par umusic

Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette (Clip... par GrandCorpsMalade

En 2011, il croise le chemin de Sourire à la vie. Il collabore à la création d’un spectacle avec les enfants qu’il jouera sur scène avec eux pour la première fois en novembre 2011, après avoir participé avec eux à plusieurs stages de préparation. L’année suivante, la collaboration va encore plus loin, avec une représentation du spectacle qu’il co-organise et joue le 5 novembre à Paris (Théâtre du Rond-Point des Champs Elysées) et le 21 décembre à Aix-en-Provence (Théâtre du Jeu de Paume).

Ce spectacle « Volez les éléphants »  va être repris à Toulon ( 29 avril ) et Marseille en juin.

Grand Corps Malade était venu à l'aéroport CDG, le 1er mars dernier, pour une petite visite d'encouragement aux enfants en transit et en partance pour le Canada.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information