Top 14 - Le RCToulon n'a jamais fait la course en tête et sincline face à Bayonne (28-33)

Toulon, qui caracole en tête du Top 14 en dépit d'un début 2013 plus en demi-teinte notamment à l'extérieur, a chuté 28 à 33 face à une équipe de Bayonne ayant fait la course en tête tout au long de ce match de la 22ème journée de Top 14.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Saint-Sébastien, les Toulonnais, auteurs de trois essais (Orioli, Van Niekerk et Tillous-Borde) comme leur adversaire, ont montré un visage terne, certes en l'absence de cadres (Wilkinson, Giteau, Michalak et Botha).
Menés 11-20 à la pause après deux essais à la suite de longues courses par Spedding et O'Connor, les Toulonnais, un temps rassurés par un essai d'Orioli, ont montré des signes de faiblesse à l'image de Lapeyre, peu à l'aise à l'ouverture.

Ils ramènent toutefois un point de bonus défensif.

Bayonne a résisté en seconde période avec un nouvel essai de Gerber pour remporter une victoire de prestige face au leader du championnat. Une façon de faire oublier la leçon reçue (0-59) dans la Rade au match aller.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information