Drame familial à Marseille: deux morts dont un bébé

Un père de famille est décédé après s'être défenestré mardi de l'appartement familial où son bébé de 13 jours a été retrouvé en état de mort clinique et la mère blessée de coups de couteau, dans le 3e arrondissement de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les marins-pompiers de Marseille sont arrivés au 25 rue Lanthier dans le 3ème arrondissement, quartier La Vilette, pour une personne défenestrée du 7ème étage. Arrivés sur les lieux, les secours prennent immédiatement en charge un homme de 21 ans, polytraumatisé et inconscient et un nouveau né de sexe féminin âgé d’une quinzaine de jours, en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les soins pratiqués, le nouveau né et le père sont déclarés décédés peut après. La mère de famille âgée elle de 20 ans, présentant des blessures faites à l’arme blanche a été  dirigée vers le CHU Nord.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme âgé d'une vingtaine d'année aurait découvert sa fille de 13 jours inanimée. Il aurait alors porté deux coups de couteaux à sa compagne avant de sauter du 7e étage de son appartement dans le 3e arrondissement. La jeune femme est entendue par enquêteurs de la brigade des mineurs de la sureté départementale afin de déterminer les circonstances du drame. Une autopsie est en cours pour établir les conditions du décès du nouveau-né.
Ci-dessous le reportage d'Anne-Sophie Maxime et François Bombard.

Drame familial à Marseille - 9 avril 2013


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information