AS Monaco et son "paradis fiscal": le prince Albert II va se battre

Dans un entretien à Aujourd'hui en France, le Prince Albert II de Monaco s'est exprimé sur la décision de la LFP de contraindre le club de la principauté à installer son siège social en France. "Je crois qu'on a des arguments à faire valoir dans ce dossier". L'appel monégasque sera examiné jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un entretien accordé à Aujourd'hui en France, le Prince Albert II indique: "On va se battre. la décision n'est pas définitive et il y a un appel en cours. Je crois qu'on a des arguments à faire valoir dans ce dossier. Il va simplement qu'on nous explique tout bien. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement, mais on ira jusqu'au bout."
Et il poursuit: "c'est sûr que si on perçoit qu'il y a un avantage quelque part, ça crée des jalousies et des perturbations. Maintenant, on va voir tout ça calmement car, sincèrement, je pense que tout va rentrer dans l'ordre."
L'appel monégasque sera examiné jeudi par le comité exécutif de la Fédération française de football. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information