La Compagnie Carabosse va mettre le Vieux Port en feu

Publié le Mis à jour le

Les 3 et 4 mai, sur le Vieux Port de Marseille, plus de 6000 plots de feu seront disséminés sur les quais, le port et dans différents lieux scénographiés. Un spectacle présenté par la Compagnie Carabosse, dans le cadre de la Folle Histoire des Arts de la Rue de Marseille Provence 2013.

Tout savoir sur la course Marseille-Cassis : Course Marseille-Cassis 2022

Un magnifique spectacle visuel va enflammer le Vieux Port de Marseille, les 3 et 4 mai prochains, de 20h30 à 23h30. Des milliers de pots enflammés illumineront le plan d'eau. Un pont sera placé à la place de l'ancien pont transbordeur, permettant aux promeneurs de faire le tour complet du port. 15 lieux scénographiés comprenant un lustre de plus de 35 mètres de haut, un tunnel, une fleur géante, des balancelles, des gyroscopes, des fontaines, des lianes magnifieront le décor.



Pour mieux le voir, 3 points de vues en hauteur:



Afficher Entre flammes et flots - MP2013 sur une carte plus grande

La Compagnie Carabosse

C'est un collectif de 10 artistes concepteurs, scénographes, comédiens, constructeurs, musiciens, inventeurs, plasticiens. Elle a été créée en 1997.



Le site de la compagnie



Installation de Feu à Sharjah (Emirats Arabes Unis - 2012)

 

En savoir plus sur le spectacle Entre Flammes et Flots

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité