Incident de chantier sur le porte-avions Charles de Gaulle

Le porte-avions Charles de Gaulle, en entretien programé à Toulon, a déclenché mardi sa procédure d'alerte après que des ouvriers et un marin ont détecté un gaz provenant des installations frigorifiques, a annoncé sur son site la Marine nationale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Seul un ouvrier indisposé a été conduit en observation à l'hôpital Sainte-Anne
(à Toulon, ndlr); les 6 autres personnes n'ayant pas nécessité cette mesure de précaution", précise le communiqué. L'incident s'est produit vers 15h00 sur le chantier d'entretien du porte-avions, a-t-on indiqué de même source. "Comme le prévoient les règles de sécurité, le reste du personnel travaillant sur le chantier a été évacué le temps de l'investigation et de la ventilation des locaux".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information