OM-SCBastia : échauffourées avant la rencontre, les CRS interviennent

Une vingtaine de supporters bastiais et marseillais se sont affrontés violemment au rond point du Prado  proche du stade Vélodrome. Les forces de l'ordre ont dû utiliser des bombes lacrymogènes pour les disperser. Il n'y a eu ni blessés ni arrestations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A moins de deux heures du début de la rencontre, quelques supporters corses et marseillais se sont affrontés à moins de 100 mètres du stade. Les forces de l'ordre déjà sur place sont rapidement intervenues et ont lancé des bombes lacrymogènes pour les disperser. Il n'y a eu aucun blessés. 


Une partie des supporters bastiais est arrivée par bateau ce matin, une autre en début-midi par avion et ont déjà rejoint le vélodrome.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information