Mokded Khédimi, 34 ans a été mortellement blessé par un coup de couteau alors que le véhicule dans lequel il se trouvait essayait de passer rue Rodolphe -Pollak au milieu d'un groupe de personnes amassées devant un snak.
Les témoignages et les bandes des caméras de vidéo-surveillance ont permis aux enquêteurs d'identifier un individu. Lors d'une perquisitionà son domicile, ils ont retrouvé des vêtements ensanglantés. L'individu est en fuite ainsi que son frère.
Il se trouvait jeudi 9 mai au soir devant un snack de la rue Rodolphe-Pollack, dans le quartier Noailles, parmi plusieurs personnes regroupées devant un snack. Le groupe déborde sur la rue.
Quand, Mokded et son frère tentent de se frayer un chemin pour passer avec leur véhicule, le ton monte très vite après un coup de klaxon. Dispute, coups de poings et coups de couteau, Mokded est mortellement blessé au niveau du thorax. Son frère a été plus légèrement blessé au crâne. Mokded, hospitalisé en chirurgie cardiaque à la Conception décédera quelques heures plus tard.
L'auteur présumé du coup mortel et son frère sont activement recherchés.