GP de Monaco: les pilotes de F1 battus au foot par l'équipe Djokovic

En marge des préparatifs du Grand prix, balle au pied, une sélection de pilotes de F1, dont Fernando Alonso, a été battue mardi soir à Monaco par une équipe formée autour du tennisman Novak Djokovic et de quelques footballeurs à la retraite au bénéfice d'une organisation caritative.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La "Nazionale piloti" (l'équipe nationale des pilotes), avec notamment dans ses rangs le pilote espagnol de Ferrari, son partenaire brésilien Felipe Massa, le Mexicain Sergio "checo" Perez ou encore le Français Jules Bianchi, a été battue 3-2 par l'équipe Star Team for Children, du nom d'une association de charité monégasque créée il y a 20 ans pour les enfants en difficulté.
Autour de Djokovic, dernier vainqueur du Masters 1000 de tennis de Monte-Carlo mais auteur d'un penalty raté mardi, la Star Team for Children comptait dans ses rangs quelques grands retraités du ballon rond, dont l'Italien Marco Simone et le Brésilien Sonny Anderson, ainsi que le motard italien Max Biaggi pour capitaine. Joueurs également dans cette équipe, un certain Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie, mais aussi Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline.
Cette rencontre de gala est organisée chaque année en marge du GP de Formule 1 de Monaco, qui sera disputé dimanche.

Les préparatifs du Grand prix:

Reportage: L. Collet, J. Jacquard et C. David

Intervenants:

  • Lieutenant-Colonel Tony Varo, chef des sapeurs-pompiers de Monaco
  • Jules Bianchi, pilote
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder