Arles : rassemblement en souvenir du jeune Khoren

Il y a deux ans, le jeune Khoren, âgé de 12 ans, était retrouvé pendu à un porte manteau dans le couloir de son école. La thèse de l'accident avait été retenue par les enquêteurs. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce week-end, deux ans jour pour jour après le drame, un rassemblement a été organisé en Arles, en hommage à la jeune victime. Non loin de leur domicile, les parents de Khoren se recueillent devant un chêne planté symboliquement en mémoire de leur fils. 
L'enquête judiciaire, qui aura duré presque deux ans, fait apparaître un probable défaut de surveillance de la part de l'enseignante de jeune garçon. Le juge en charge du dossier a renvoyé l'affaire devant le tribunal correctionnel pour homicide involontaire. Le procès devrait avoir lieu dans le courant de l'année.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information