Le défenseur brésilien Adriano s'en va, Georgios Tzavellas ne devrait plus être Monégasque l'an prochain et Carl Medjani s'interroge ! Ça bouge sur la pelouse monégasque !
- Adriano
Mon souhait aujourd'hui est de rentrer au pays pour trouver un club là-bas et jouer encore quelques années. Cela fait neuf ans que je suis en Europe, dont six ici à Monaco, c'est une expérience formidable mais mes parents, ma famille et mes amis me manquent. Il est temps pour moi de me rapprocher d'eux .
- Tzavellas
Georgios Tzavellas, a participé à 24 rencontres cette saison, et a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Toutefois le bouillant grec s'est parfois retrouvé en tribunes en fin de saison. Peut-être un signe que les excès du joueur ont pu agacé Claudio Ranieri.
- Carl Medjani
L'Olympiakos, également au vert dans la station d'altitude autrichienne, est intéressé par le défenseur central. Samedi matin, Medjani a convenu qu'il a "été en contacts avec eux", mais ne sait "pas du tout ce qu'il en est pour l'instant".
"C'est vrai que le projet de Monaco est prestigieux, ajoute celui qui aura de la concurrence en défense à Monaco avec Carvalho, Abidal ou Isimat-Mirin. Il faut voir s'il y a de la place pour tout le monde. Pour l'instant, l'objectif principal est de bien se préparer pour être performant où que je sois la saison prochaine."