AS Monaco : Transferts et résiliation

Le défenseur brésilien Adriano s'en va, Georgios Tzavellas ne devrait plus être Monégasque l'an prochain et Carl Medjani s'interroge ! Ça bouge sur la pelouse monégasque !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
  • Adriano
Le défenseur brésilien Adriano (31 ans) qui évoluait à l’AS Monaco depuis 2007, a choisi de résilier son contrat avec le club de la Principauté, à un an de son terme. Il l'a ainsi expliqué sur le site du club.

Mon souhait aujourd'hui est de rentrer au pays pour trouver un club là-bas et jouer encore quelques années. Cela fait neuf ans que je suis en Europe, dont six ici à Monaco, c'est une expérience formidable mais mes parents, ma famille et mes amis me manquent. Il est temps pour moi de me rapprocher d'eux . 

  • Tzavellas

Georgios Tzavellas ne devrait plus être Monégasque l'an prochain. Après la volonté de Claudio Ranieri de ne pas l'emmener en stage en Autriche, un départ semblait proche pour le défenseur gauche. L'Olympiakos, qui s'est déjà renseigné sur Carl Medjani, pourrait rapidement formuler une offre pour accueillir le Grec. C'est le média Onsports.gr qui annonce sur son site que l'arrivée de Tzavellas pourrait être imminente.
Georgios Tzavellas, a participé à 24 rencontres cette saison, et a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Toutefois le bouillant grec s'est parfois retrouvé en tribunes en fin de saison. Peut-être un signe que les excès du joueur ont pu agacé Claudio Ranieri.

  • Carl Medjani
Actuellement en stage avec l'AS Monaco à Seefeld, Carl Medjani ne sait pas encore s'il restera la saison prochaine dans le club princier.
L'Olympiakos, également au vert dans la station d'altitude autrichienne, est intéressé par le défenseur central. Samedi matin, Medjani a convenu qu'il a "été en contacts avec eux", mais ne sait "pas du tout ce qu'il en est pour l'instant".

"C'est vrai que le projet de Monaco est prestigieux, ajoute celui qui aura de la concurrence en défense à Monaco avec Carvalho, Abidal ou Isimat-Mirin. Il faut voir s'il y a de la place pour tout le monde. Pour l'instant, l'objectif principal est de bien se préparer pour être performant où que je sois la saison prochaine."



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information