Deux corps calcinés dans une voiture à l'Isle-sur-la-Sorgue

Jeudi vers 6h30, deux corps ont été retrouvés jeudi dans le coffre d'une voiture calcinée, à L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des villageois qui, apercevant des flammes près de L'Isle-sur-la-Sorgue, ont appelé les gendarmes vers 6h30. Découvrant un véhicule calciné, les pompiers ont été alertés et ont trouvé les corps dans le coffre du véhicule. Un périmètre de sécurité a été mis en place et les gendarmes vont commencer leur enquête. Ils vont vérifié notamment si des personnes ont été portées disparues.


Une autopsie vendredi

L'identification des corps sera longue à établir, ont précisé les gendarmes. Les corps ont été extraits des restes du véhicule et transférés à l'institut médico-légal de Nîmes où leur autopsie aura lieu vendredi. A priori, il s'agirait de deux hommes, a-t-on indiqué de source judiciaire.
Dans le cadre de l'enquête en flagrance, les gendarmes de la section de recherches de Marseille ont procédé aux premières constatations. Un hélicoptère a survolé la zone afin de photographier la scène de crime et de rechercher, dans un rayon de 10 kilomètres, toute trace de véhicule qui aurait pu être abandonné. Une enquête de voisinage a également été entreprise à L'Isle-sur-la-Sorgue et dans ses environs.

Le 10 août, des malfaiteurs fortement armés avaient tenté d'attaquer un fourgon de transport de fonds dans la zone de livraison d'un supermarché de L'Isle-sur-la-Sorgue. L'enquête avait été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Marseille.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information