Marignane : mise en examen de l'un des braqueurs

Le procureur adjoint d' Aix-en-Provence a mis en examen le jeune homme arrêté jeudi soir après le braquage d'un bureau de tabac et le meurtre à Marignane. Mis en examen pour " vol avec arme " et " meurtre afin d'assurer l'impunité de son auteur ". Son complice est toujours recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le braquage du bureau de tabac, l'un des deux hommes a tiré sur Jacques Blondel, 61 ans qui revenait de la plage en voiture avec sa femme et sa petite fille, quand il a tenté de leur barrer la route au duo en scooter. 

Le jeune homme mis en examen est connu pour une douzaine de délits, des vols. Déjà condamné trois fois par le tribunal pour enfants. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité, puisqu'il a eu 18 ans le jour du braquage.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information