L'adjointe à la Culture de Bollène va finalement célébrer le mariage homo

La mairie de Bollène s'est finalement résolu à célébrer son premier mariage entre homosexuelles. Après le refus de la maire de légaliser cette union entre deux habitantes de la commune et la polémique qui a suivi, c'est l'adjointe à la culture de la ville qui va célébrer ce mariage.

La mairie de Bollène (Vaucluse) s'est finalement résolu à célébrer un mariage entre deux homosexuelles. Ces dernières heures, les pressions sont venues de toutes parts pour lui enjoindre de respecter la loi : Florian Philippot, le vice-président du Front National, le Parti socialiste, le vice-procureur de la République de Carpentras.

C'est l'adjointe à la Culture, Jacqueline Borel, qui célebrera l'union entre les deux jeunes femmes. Le préfet du Vaucluse se félicite de cette décision.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité