L'adjointe à la Culture de Bollène va finalement célébrer le mariage homo

La mairie de Bollène s'est finalement résolu à célébrer son premier mariage entre homosexuelles. Après le refus de la maire de légaliser cette union entre deux habitantes de la commune et la polémique qui a suivi, c'est l'adjointe à la culture de la ville qui va célébrer ce mariage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mairie de Bollène (Vaucluse) s'est finalement résolu à célébrer un mariage entre deux homosexuelles. Ces dernières heures, les pressions sont venues de toutes parts pour lui enjoindre de respecter la loi : Florian Philippot, le vice-président du Front National, le Parti socialiste, le vice-procureur de la République de Carpentras.

C'est l'adjointe à la Culture, Jacqueline Borel, qui célebrera l'union entre les deux jeunes femmes. Le préfet du Vaucluse se félicite de cette décision.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information