Le préfet de Haute Corse a interdit aux supporters Marseillais de venir assister à la rencontre SEC Bastia-OM en raison des actes de violence qui ont marqué les dernières rencontres entre les deux clubs.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'an dernier, la rencontre Bastia - OM s'était disputé à huis-clos. Les Marseillais l'avait emporté. Pour cette 6e journée de Ligue 1, le match se jouera au stade Armand Cesari sans aucun supporter Marseillais. Le préfet de Haute-Corse a pris un arrêté afin d'interdire leur venue à Bastia. L'arrêté précise également que les supporters les Olympiens ne seront pas autorisés à circuler sur la route menant au stade, la départementale 107, la route de la pépinière et l'allée des mûriers.
L'attaquant Marseillais souffre d'une lombalgie, il ne sera pas sur la feuille de match. En revanche Diawara fait son retour au sein du groupe. Pour en savoir plus sur les Olympiens avant la rencontre c'est I
L'OM s'était imposé 2 buts à 1. Commentaire de Jacques Bertolotti.