Un légionnaire arrêté pour trafic d'armes à Toulon

L'homme d'origine russe, âgé de 30 ans est soupçonné de participer à un trafic d'armes, il a été interpellé ce mardi à Toulon et placé en garde à vue à la Police Judiciaire de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un légionnaire a été interpellé et placé en garde à vue à Toulon, il est soupçonné de se livrer à un trafic d'armes. Son interpellation a nécessité l'intervention du GIPN. L'homme s'était dans un premier temps retranché avec une autre personne dans son appartement pour finalement se rendre sans violence. Bien qu'elle ne soit pas soupçonnée d'être impliqué dans le trafic, la seconde personne a elle aussi été placée en garde à vue .

Cette interpellation fait suite à une information judiciaire ouverte en début d'été par le parquet de Marseille, pour infraction à la législation sur les armes et associations de malfaiteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information