Samia Ghali n'a rien à dire pour l'instant à Patrick Mennucci

Depuis le siège du parti socialiste à Paris, Samai Ghali a annoncé ce mardi après-midi que "la discussion va continuer" en vue d'un rassemblement pour les municipales. Même si elle ajoute : "Aujourd'hui, je n'ai encore rien à dire à Patrick Mennucci".

La candidate malheureuse du deuxième tour de la primaire PS à Marseille, Samia Ghali, s'est rendue mardi au siège du PS et a déclaré que "la discussion continuait" en vue d'un rassemblement pour les municipales.

"Aujourd'hui, je n'ai encore rien à dire à Patrick Mennucci", vainqueur de la primaire, a-t-elle lancé, interrogée sur le rassemblement du PS à Marseille.
"La discussion va continuer" , a-t-elle affirmé à des journalistes devant le siège du PS.

Samia Ghali a passé deux heures au siège du PS

La sénatrice a indiqué avoir passé deux heures rue de Solférino et elle s'exprimait aux côtés du premier secrétaire Harlem Désir.
"J'attends les réponses sur l'avenir de la ville", a-t-elle dit. "Elle aura une place centrale dans cette campagne", a assuré de son côté M. Désir.

Ce qui m'intéresse c'est Marseille et comment je peux le faire avec le premier secrétaire du PS et avec le gouvernement"

a poursuivi la sénatrice.


Samia Ghali: " Personne ne me rappelle à l... par BFMTV

"Personne ne m'a rappelée à l'ordre"

Interrogée sur les sifflets adressés au gouvernement à son QG de campagne dimanche soir, Mme Ghali a expliqué qu'elle n'avait "fait siffler personne".

Il y a eu une campagne très dure, et il y a eu des termes utilisés qui n'étaient pas de mon point de vue républicains de la part de certains candidats, c'est surtout cela qui a été hué".


"Personne ne m'a rappelée à l'ordre", a-t-elle répondu, interrogée sur le fait de savoir si elle l'avait été.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité