Un fauteuil pour deux : Masse contre Hovsepian pour les municipales

Christophe Masse aurait le soutien de la fédération socialiste pour prendre la tête de liste dans les 13 et 14 ème arrondissements de Marseille pour les municipales de mars. Une place que ne veut pas lâcher le maire socialiste actuel Garo Hovsepian. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La bataille a commencé pour l'investiture aux municipales. La fédération socialiste doit nommer les têtes de liste dans les arrondissements. Dans les 13e et 14ème, deux hommes veulent la même place : l'actuel maire du secteur, Garo Hovsépian, et le vice-président du conseil général Christophe Masse, qui aurait les faveurs du parti pour la tête de liste.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information