Les Marseillais l'emportent 2 à 1 face aux Sochaliens dans un Vélodrome survolté

L'OM a remporté une belle victoire ce dimanche face à Sochaux. Elie Baup voulait marquer des points. C'est fait. Deux buts à un : un de Florian Thauvin dès les premières minutes de jeu, l'autre de Pierre-André Gignac sur un penalty en seconde mi-temps. L'OM prend la 5ème place de Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Olympiens sont soulagés. Sochaux est la lanterne rouge du championnat, mais l'OM avait besoin de cette victoire autant pour le moral que pour les points. Les Marseillais stoppent leur série noire de 4 matches consécutifs sans victoire en Ligue 1. L'entraîneur Elie Baup avait fixé pour objectif de prendre des points pendant cette rencontre. Mission accomplie. Deux buts à un.La tête de FlorianThauvin a ouvert le score dès la 5 ème minute de jeu dans un Vélodrome survolté sur un débordement de Benjamin Mendy. A la reprise de la seconde mi-temps, c'est Sochaux qui égalise avec une frappe de Mayuka qui se loge dans les filets de Steve Mandanda. Et c'est André-Pierre Gignac qui va transformer un pénalty en seconde mi-temps à la 83ème minute de jeu.

Avec cette victoire, l'OM prend la 5ème place du classement de Ligue 1 à 5 points du podium.

Prochain match contre Ajaccio le 23 novembre à l'extérieur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information