Interpellation de l'auteur présumé d'un appel menaçant à un journal de Saint-Tropez

Un homme, soupçonné d'avoir passé mardi un appel menaçant à la rédaction d'un journal saisonnier de Saint-Tropez, a été interpellé et était entendu par les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le message laissé mardi matin sur le répondeur automatique de "Pure Saint-Tropez" comprenait une avalanche d'insultes, une menace directe ("tu veux une balle dans ta gueule") et une référence claire à l'attaque de la rédaction parisienne de BFMTV, précise Valérie Malberti, secrétaire de rédaction.
"Pure Saint-Tropez", qui réalise notamment 3 magazines gratuits durant la saison estivale, avait déposé plainte mardi et les gendarmes avaient saisi le répondeur pour retrouver l'auteur de l'appel.
Les gendarmes estiment que l'homme interpellé pourrait présenter "des petits troubles psychologiques".
"Nous avons pris l'appel anonyme très au sérieux", a commenté la gendarmerie qui a interpellé le suspect en fin de matinée hier aux alentours de Draguignan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information