Les voyageurs du vol Nice Toulouse sont tous sortis de l'hôpital

Les 16 voyageurs pris d'une quinte de toux dans un avion qui reliait Nice à Toulouse sont sortis de l'hôpital, le 28 novembre dans la soirée. L'état de santé de ces passagers, qui revenaient de Thaïlande, avait inquiété l'équipage qui craignait d'éventuels cas de H1N1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avion de la compagnie à bas coût Hop filiale d'Air France,, a été immobilisé sur le tarmac de l'aéroport de Toulouse dès son atterrissage. Comme le rapporte le site de France Info, certaines personnes avait été prises de quintes de toux et avaient commencé à avoir de la fièvre durant le vol.

Le SAMU est monté à bord pour examiner un groupe de 39 personnes en provenance de Bangkok, en Thaïlande, qui avaient transité par Dubaï, aux Emirats arabes unis. Seize personnes ont ensuite été transférées à l'hôpital Purpan de Toulouse pour subir des examens complémentaires. Leur état n'inspire plus d'inquiétude. Ce vendredi 29 novembre, tous les passagers ont quitté l'hôpital.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information