Un homme meurt happé par un TGV à La Ciotat

Un homme est mort happé par un TGV dans la gare de La Ciotat ce vendredi en fin d'après-midi. La victime s'est jetée sur la voie au moment où le train à grande vitesse entrait en gare. La police confirme ce vendredi soir qu'il s'agit d'un suicide. Le trafic ferroviaire a repris en début de soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est passé en fin d'après-midi ce vendredi en gare de La Ciotat. Un homme qui voulait mettre fin à ses jours s'est jeté sous une rame TGV qui entrait en gare. L'homme est mort sur le coup. Interrompu pendant plus d'une heure, le trafic ferroviaire a repris en début de soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information