Téléthon : 30 heures de direct sur France Télévisions et dispositif web spécial

Sur France 3, ce vendredi 6 décembre de 20h40 à 23h45 et samedi 7 de 15h25 à 18h40 et plus globalement sur France Télévisions, mobilisation une nouvelle fois des animateurs pour lutter contre les maladies rares. Avec trente heures de direct, l'engagement pour le Téléthon sera celui de tous au 36 37.

Faites un don sur www.telethon.fr
Suivez l'événement sur le web : www.telethon2013.fr


Le Téléthon, donne à l’AFM-Téléthon les moyens de mener le combat contre la maladie. Il rassemble 5 millions de personnes, 200 000 bénévoles et 70 partenaires nationaux mobilisant plus de 300 000 salariés dans toute la France, y compris en outre-mer.

"Il faut amener de l'argent, beaucoup d'argent", Patrick Bruel, parrain du Téléthon 2013.


Depuis sa création en 1987, le Téléthon est un combat citoyen. C’est aussi un marathon télévisuel de 30 heures diffusé sur France Télévisions. Du vendredi en début de soirée au dimanche dans la nuit, près de 20 millions de personnes regardent à un moment donné ce programme qui allie information, témoignage, divertissement et mobilisation populaire.

Découvrez "Arc en ciel" la chanson du Telethon composée par Patrick Bruel :

Le web dispositif :


Téléthon 2013 : Le web dispositif par "Laura du... par telethon

 

Le Téléthon cumule les promesses de don par téléphone au 36 37, par internet sur www.telethon.fr, la collecte dans les animations locales et les dons des partenaires.


La websérie, dernier épisode : mon enfant dans 20 ans. (Voir tous les épisodes)


Téléthon 2013, la websérie, épisode 5 : mon... par telethon

L'appel aux dons de Fred Testot :


Téléthon 2013 : Fred Testot vous invite à faire... par telethon

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité