De l'or pour Manaudou et Stasiulis...

Premier jour de compétition et premières médailles pour les nageurs marseillais. Florent Manaudou remporte le 50 m nage libre tandis que le jeune Clément Mignon monte sur la 3e marche du podium. En 200 m dos, victoire facile d'un autre pensionnaire du CNM : Benjamin Stasiulis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En attendant les championnats d'Europe qui auront lieu la semaine prochaine au Danemark, c'est à Dijon à l'occasion des championnats de France petit bassin que les nageurs du CNM sont allés faire le plein de sensations.

Quatre jours d'une compétition toujours très disputée et qui a donné lieu jeudi aux premières médailles marseillaises. De l'or pour Florent Manaudou et Benjamin Stasiulis, respectivement vainqueur du 50 m nage libre et 200 m dos. A noter la performance du natif d'Aix-en-Provence, Clément Mignon. Engagé sur le 50 m nage libre, le nageur du CNM accroche la 3e place du podium.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information