Un réseau de prostitution démantelé dans le Var : 14 personnes en garde à vue

La gendarmerie des Alpes-Maritimes a démantelé lundi matin un réseau de prostitution qui sévissait à Fréjus, Mandelieu-la-Napoule et sur la Côte d'Azur. 14 personnes sont actuellement en garde à vue. 

Une opération de démantèlement d'un réseau français de prostitution opérant sur la Côte d'Azur, à Mandelieu-la-Napoule et à Fréjus, a conduit à la garde à vue de 14 personnes, a indiqué mardi le procureur de Grasse Georges Gutierrez.
La gendarmerie des Alpes-Maritimes a procédé à des interpellations lundi matin, sur commission rogatoire d'une juge d'instruction de Grasse. Les gardes à vue en cours pourraient durer jusqu'à vendredi, a indiqué le procureur, sans souhaiter à ce stade communiquer en détail sur ce démantèlement.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité