Aubagne : braquage à main armée dans un grand magasin de jouets

Pas moins de 10 000 euros ont été volés samedi 21 décembre en fin d'après-midi. Peu avant la fermeture, deux hommes le visage dissimulé ont fait irruption dans le magasin. Sous la menace de fusils à pompe, ils se sont fait remettre le contenu du coffre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En pleine période d'achats de cadeaux de Noël, un des magasins de jouets d'Aubagne "La Grande Récré" a fait l'objet d'une attaque à main armée. Peu avant la fermeture, samedi soir, deux hommes encagoulés sont arrivés à scooter pour braquer le magasin.
Sous la menace de fusils à pompe, et devant les clients et les caissières, ils sont parvenus à se faire remettre le contenu du coffre contenant plus de 10.000 euros.
Malgré la mise en place du plan anti hold-up, les braqueurs ont pris la fuite sans être  inquiétés.
Les investigations ont été confiées a la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire.
Le magasin avait déjà été la cible d'un vol à main armée, a précisé la source proche de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information