Jordan Ayew sur le départ ?

L'OM pourrait prêter le plus jeune des deux frères Ayew durant la seconde partie de saison. Le buteur, qui n'a jamais eu l'influence attendue sur l'équipe, serait intéressé par le FC Sochaux-Montbéliard. Et réciproquement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le benjamin des frères Ayew est à un poste, buteur, qui demande beaucoup de qualités. La première d'entre elles : marquer des buts. Or le Ghanéen n'a marqué que deux fois cette saison. (OM-Arsenal, 1-2, et OM-Rennes, 1-1)
Pour reprendre sa course en avant, et retrouver la réussite, Jordan Ayew a peut-être besoin de changer d'air. C'est du moins moins une idée qui traverserait l'esprit des dirigeants marseillais, comme ce fut déjà le cas lors des précédentes périodes de Mercato. Cet hiver, Jordan Ayew pourrait quitter son club formateur.

Jordan Ayew pourrait donc retrouver ses marques dans le département du Doubs. Classé 19ème en Ligue 1, le FCSM a complètement raté son début de saison. Appelé à la rescousse pour colmater les brèches, Hervé Renard, ancien entraîneur de la Zambie, et vainqueur de la CAN en 2012, a identifié le problème. Il manque d'attaquant. Et  connaît très bien la famille Ayew...
Jordan aurait déjà fait part de son désir de rejoindre Hervé Renard. L'OM ne verrait pas là de problème insurmontable. Reste maintenant aux principaux intéressés à trouver un accord sur les conditions d'un prêt vers Sochaux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information