Remplacement de l'entraîneur de l'équipe de réserve

Régis Beunardeau, ex-entraîneur du Mans, prend la place d"Eric Thiery. Ainsi en a décidé la direction de l'OM, mécontente des résultats obtenus par Eric Thiery.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entraîneur de l'équipe de réserve de l'Olympique de Marseille Eric Thiery a été remplacé par Régis Beunardeau ex-entraîneur du Mans, alors que l'équipe de CFA2 est en grande difficulté dans le groupe.
Régis Beunardeau succède à Eric Thiery  car, "après 13 journées de championnat, les résultats et le classement ne correspondent pas aux objectifs fixés au début de la saison" (l'équipe occupe la 11e place après une septième défaite en treize matchs, ndlr), précise l'OM sur son site Internet.
Eric Thiery s'est vu proposer un nouveau rôle dans l'organigramme marseillais mais ce dernier a demandé un temps de réflexion.
Régis Beunardeau dirigera son premier entraînement mardi à la Commanderie. Il a fait toute sa carrière de joueur au sein du Mans UC 72, devenu Le Mans FC, avant d'en devenir l'entraîneur pour tenter, en janvier 2013, de sauver le club alors en Ligue 2 de la relégation. Le Mans a depuis été mis en liquidation judiciaire
et rétrogradé en Division d'honneur.
Beunardeau avait rejoint l'OM, en tant que membre du staff du centre de formation, le 1er janvier dernier, mais n'avait pas encore de fonction attitrée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information