La cour d'appel d'Aix se prononce aujourd'hui sur la suspension des provisions

La décision de la cour d'appel est très attendue après le référé du géant allemand du contrôle TÜV, demandant de suspendre les versements de provisions aux victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 14 novembre dernier, le tribunal de commerce de Toulon avait imposé à TÛV le versement de provisions aux victimes de prothèses PIP, impliquant sa responsabilité dans cette affaire.  
Le leader mondial du contrôle de qualité, et sa filiale française, avaient alors fait appel du jugement. La cour d'appel d'Aix-en-Provence doit se prononcer aujourd'hui sur cette demande de suspension de versements de provisions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information