Train des Pignes : un village sous le choc

L'accident s'est produit juste avant d'entrer en gare  d'Annot, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Deux femmes sont décédées, une touriste russe de 49 ans et une octogénaire, habitant dans le village proche. Dans le village d'Annot, l'émotion est vive. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les habitants du village d'Annot connaissent bien le train des Pignes. Certains l'empruntent pour aller travailler, les collégiens le prennent pour aller à l'école. La dame décédée habitait un village voisin, le Fugeret. Le déraillement du train a provoqué beaucoup d'émotion. Dans le village la question de l'avenir du train est posée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information