Camargue : les riziculteurs reçus au ministère de l'agriculture

Inquiets pour leur filière, plusieurs  riziculteurs de Camargue se sont rendus à Paris au ministère de l'Agriculture. Selon eux, la réforme de la PAC, et les décisions gouvernementales menacent leur activité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont mobilisés depuis le mois de novembre. La réforme de la Politique Agricole Commune ne va pas dans leur sens. Et les dernières décisions du gouvernement concernant la distribution des aides les inquiète tout autant.
Après avoir été reçus au ministère, ils sont ressortis de la réunion en ayant le sentiment "d'avoir été entendus", mais pas certains "d'avoir été compris".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information