Gap : la "com " du curé et le denier du culte

Religion...mission...espion !  Dans Gap, sur 44 panneaux d'affichage, un homme en mission aux allures d'espion en appelle aux dons. Le diocèse de Gap-Embrun conduit par Monseigneur di Falco a lancé sa campagne "denier du culte " 2014. Avec humour. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur l'affiche, c'est le père Beaumont 26 ans, ordonné en 2012, qui donne ses traits à l'homme en mission nous apprend Le Figaro. La collecte des dons, nécessaire à la vie de l'Eglise, avait déjà inspiré le diocèse l'an dernier. Son évèque Monseigneur di Falco avait inspiré la création du choeur "Les Prêtres" devenu vedette du Top 50 avec 2 millions d'albums vendus.
Et le prêtre espion ?...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information