L1. 27ème journée: Monaco grimace

Avec un score de 2-0, St Etienne a mis fin à l'invincibilité de Monaco en 2014 au stade Geoffroy Guichard à l'issue de la 27ème journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le nom de Brandao, le Vert en forme, était sur toutes les lèvres, c'est Lemoine qui a ouvert le score d'une superbe demi-volée. "Il y a eu un très beau but de Lemoine"  a même reconnu élégamment Ranieri.  Puis c'est Hamouma qui a doublé la marque faisant parler sa pointe de vitesse,  puis profitant d'une mauvaise parade du gardien monégasque Subasic.

Et voilà les Verts 3ème , en attendant le déplacement de Lille dimanche à Ajaccio. Si les "Dogues" l'emportent chez le dernier du classement, ils reprendront cette place sur le podium. Du côté de l'ASM, on grimace. Si le Paris SG bat Marseille ce  dimanche , "Ibra" et sa bande auront huit points d'avance sur leur dauphin monégasque.


.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information