La préfecture n'avait autorisé que des déplacements collectifs des Niçois. Mais ces derniers n'ont pas trouvé de bus pour les amener au Vélodrome, les compagnies de transport craignant des incidents. Les supporters niçois ont donc annulé leur déplacement.
Aucun supporter niçois ne fera le déplacement au Vélodrome vendredi pour le match OM-Nice, comptant pour la 28e journée de Ligue 1, alors que seuls les déplacements collectifs avaient été autorisés par la préfecture, selon l'AFP.
Au terme d'un arrêté préfectoral pris le 4 mars, les supporters niçois n'étaient autorisés à se déplacer au Vélodrome que "dans le cadre d'un déplacement collectif officiel organisé par le club niçois et sous sa responsabilité".
Mais devant l'impossibilité de trouver des compagnies de bus acceptant d'organiser ces transports en raison des risques d'incidents, les groupes de supporters niçois ont décidé d'annuler le déplacement, a expliqué l'un de ces groupes, l'Armada Rumpetata Nissa (ARN), l'une des trois formations de supporters niçois.
Dans la soirée, l'OM a confirmé sur son site internet que "la tribune réservée aux supporters adverses sera fermée pour la rencontre comptant pour la 28e journée de Ligue 1, ce vendredi à 20h30 entre l'OM et Nice".