Hier à Nice, Patrick Allemand (PS) a rejeté la fusion avec le Front de gauche. Robert Injey, la tête de liste FDG (5,38%) a réagi: "je ne me résigne pas à cette situation qui est une politique de la "terre brulée ".
"Ce n’est pas pour moi une affaire personnelle. C’est la raison pour laquelle, si cela est nécessaire pour créer les conditions de la fusion, je suis prêt à laisser à d’autres colistiers de la liste « Nice, l’Humain d’abord » ma position éligible."
Robert Injey ne comprend pas la décision du chef de file du PS de refuser la fusion pour le second tour
Refus de fusion avec le Front de gauche, alliance avec la droite... Dans qlqs villes le second tour livre un spectacle affligeant...
— Injey Robert (@injey06) March 25, 2014
Ce matin, Patrick Allemand lui répond sur twitter avec une nouvelle fois une fin de non recevoir: " Le Front de gauche avait été prévenue à la fin des négociations que s'il n'y avait pas d'Union au 1er tour il n'y aurait pas de fusion au 2ème."
le FdG avait ête prévenu à la fin des négociations que s'il n'y avait pas d'Union au 1er tour il n'y aurait pas de fusion au 2eme.
— Patrick Allemand (@patrickallemand) March 24, 2014
J'ai tjs voulu l'Union je l'ai cherche pour le 1er tour jusqu,au bout. Refus, refus du FdG. Pas d'apparatchick à sauver. Une cohérence
— Patrick Allemand (@patrickallemand) March 24, 2014