Nice: Injey (Front de gauche) et la politique de la terre brûlée du PS

Hier à Nice, Patrick Allemand (PS) a rejeté la fusion avec le Front de gauche. Robert Injey, la tête de liste FDG (5,38%) a réagi: "je ne me résigne pas à cette situation qui est une politique de la "terre brulée ".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ce n’est pas pour moi une affaire personnelle. C’est la raison pour laquelle, si cela est nécessaire pour créer les conditions de la fusion, je suis prêt à laisser à d’autres colistiers de la liste « Nice, l’Humain d’abord » ma position éligible."


Robert Injey ne comprend pas la décision du chef de file du PS de refuser la fusion pour le second tour

Ce matin, Patrick Allemand lui répond sur twitter avec une nouvelle fois une fin de non recevoir: " Le Front de gauche avait été prévenue à la fin des négociations que s'il n'y avait pas d'Union au 1er tour il n'y aurait pas de fusion au 2ème."
 

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information