Nice: Patrick Allemand (PS) rejette la fusion avec le Front de Gauche

Arrivé 3ème avec 15,25% des voix au 1er tour à Nice, loin derrière le maire sortant UMP Christian Estrosi (44,98%) et le FN (15,60%), Patrick Allemand (PS) a décidé de ne pas procéder à une fusion de listes avec le Front de gauche qui a obtenu 5,38%. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Le Front de Gauche a choisi une autre stratégie consistant à privilégier les attaques entre la politique du gouvernement plutôt que contre Christian Estrosi," explique Patrick Allemand. 
La tête de liste "Un autre avenir pour Nice" (PS, EELV, Gauche autrement) poursuit:

"j’ai besoin d’une équipe rassemblée et cohérente".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information