La CAF 13 ferme jusqu'au 4 avril pour traiter les dossiers en souffrance

Jusqu'au 4 avril, la caisse d'allocations familiales ferme; le temps de traiter les dossiers en retard pour réduire les délais d'attente. Les rendez-vous pour les dossiers RSA sont maintenus. Les 250 agents de la caisse sont mobilisés. Les 3 sites de Marseille et les 6 du département sont concernés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'objectif de la Caisse d'allocations familiales des Bouches-du-Rhône est de réduire le temps d'attente dans le traitement des dossiers : 100.000 dossiers en attente représentent un retard de 10 semaines *. D'ici fin avril, le retard devrait être de 4 semaines. La CAF des Bouches-du-Rhône reçoit 200.000 dossiers* tous les mois.  (*chiffres CAF13)
Jusqu'au 4 avril les rendez-vous pour les dossiers RSA sont maintenus ainsi qu' "un accueil attentionné sur rendez-vous diagnostiqué par nos équipes : techniciens-conseils, travailleurs sociaux et partenaires ".

Pour avoir d'autres renseignements :






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information